Meryanel Index du Forum
Meryanel
Découvrez le village de Meryanel
 
Meryanel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tara [validée ^^] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meryanel Index du Forum -> Un peu plus sur Meryanel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara
Nymphe

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 40
Nom familier: Fango
Familier:

MessagePosté le: 01/04/2007 18:04:48    Sujet du message: Tara [validée ^^] Répondre en citant

Prénom: Tara

Âge: 253

Race: nymphe

Pouvoir: métamorphe

Arme: aucune personnelle ; en cas de besoin elle emprunte !


Description physique:
Tara est une nymphe, c’est un esprit. Elle peut habiter des corps. Cependant, elle peut aussi créer ses propres formes. Sous forme humaine, elle prend l’apparence d’une jeune femme active, de taille moyenne, aux chevaux bruns, yeux marrons et traits délicats. Très proche des chevaux, il lui arrive souvent de prendre une forme équine. C’est alors une intrigante jument alezane, forte et vigoureuse qui porte une petite marque blanche entre les deux naseaux.

Description morale:
Tara est encore jeune et farouche. Elle est curieuse, souvent joyeuse mais d’humeur changeante. Elle aime parfois être seule et rêvasser pendant des heures mais outre ces moments solitaires, elle aime beaucoup le contact, animal ou humain. Elle réfléchit beaucoup, essaie toujours de comprendre ce qui se passe ; elle est très proche des gens qui l’entourent et elle n’a pas son pareil pour rétablir le dialogue en cas de conflit. S’il y a un problème, tout le monde sait qu’on peut compter sur elle… C’est une personne de confiance.

Histoire:
Tara est née un début de printemps dans la forêt de Nyalta. Le jeune esprit profita de ses premiers jours dans la forêt, caressant l’écorce rugueuse des chênes centenaires, frôlant les fines ramures des charmes.
Un jour cependant, elle rencontra un autre esprit, qui lui présenta la communauté rassemblant les nymphes. Tous les esprits y vivaient ensemble et se transmettaient leur savoir. Elle s’y intégra rapidement. La jeune nymphe fut surnommée Tara, nom qu’elle conserva. Elle se pris d’amitié avec une nymphe plus âgée, Kyash. Kyash élevait des chevaux, les meilleurs qui existaient disait-on. Elle était très réputée, autant pour son savoir faire que pour la qualité de ses enseignements. Elle apprit à Tara à utiliser ses capacités. La jeune élève sut bientôt cohabiter avec des oiseaux, puis avec d’autres animaux sauvages, de plus en plus forts. Après quelques dizaines d’années, la nymphe maîtrisait parfaitement le contact animal et elle commença à prendre une forme humaine stable. Kyash lui proposa alors de s’associer à elle pour poursuivre l’élevage des chevaux. Tara accepta et les deux nymphes vécurent harmonieusement quelques temps. Tara apprit encore sur elle et sur son peuple ; elle apprit également à prendre de nouvelles formes animales.
Tara fit aussi la connaissance des élémentaires air et se lia d’amitié avec Eileen.
Un jour, alors qu’elle entraînait une jument noire, Tara sentit une présence étrange. Elle stoppa immédiatement sa jument, qui avait ressenti son malaise. Elle appréhendait une rencontre et voilà que cette dernière allait se produire… cependant Tara était curieuse et décida de ne pas fuir. Elle parla fort, demandant à la personne présente de se montrer. Après quelques instant, une femme se présenta à elle. Malgré leur méfiance, elles sentirent vite qu’elles étaient proches. La confiance s’installa entre elles et la nouvelle venue, Selyana, apprit à Tara qu’elle désertait l’armée de Dentrique II. Tara était restée en marge des nouvelles et eut du mal à comprendre la situation dans laquelle son peuple était plongé. Elle invita néanmoins la marchombre à se joindre à elle quelques temps. L’arrivée de Selyana et des nouvelles qu’elle apportait troubla la communauté des nymphes. Le roi voisin voulait contrôler la forêt et asservir les esprits qui y vivaient ; les nymphes étaient menacées. N’ayant pas de temps ni de moyens, elles décidèrent de fuir secrètement, laissant Dentrique II seul dans sa folie meurtrière. Selyana voulut les suivre, mais la communauté refusa catégoriquement. Tara décida de rester avec elle, et Eileen se joignit à elles. Toutes trois voyagèrent plusieurs mois, se liant avec plusieurs peuples, et un jour enfin elles arrivèrent au pied du Mont Sayanel et la colline de Merivia…



Animal :
Nom: Fango
Espèce: cheval
Age : 6ans
Histoire: Fango est un bel étalon bai. Fils de Yafalya et d'Ikao, il allie les atouts de deux des meilleures lignées jamais égalées. Né dans l'élevage de Kyash, cette dernière l'offrit à Tara lors de son départ. C'était alors un jeune poulain effronté, qui apprit vite à se méfier de ce qui l'entourait. Seule Tara parvint à obtenir sa confiance. Au cours de leur voyage jusqu'à Meryanel, Tara et Fango se lièrent très intimement.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/04/2007 18:04:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meryanel Index du Forum -> Un peu plus sur Meryanel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com